Logo et charte graphique

Votre identité visuelle

L’identité visuelle est définie par les éléments graphique (nom, formes, logo, emblème, couleur typographie…) qui représentent votre entreprise.

La charte graphique permet de décliner l’identité visuelle d’une société ou d’une marque sur tous les supports de communication d’une entreprise (site web, plaquette, roll-up, dépliant…).

Votre logotype ainsi que votre charte graphique doivent être créatifs, élégants et efficaces. Ainsi, ces facteurs vous permettront de vous démarquer de vos concurrents. Par conséquent, je vous conseille donc au mieux dans l’élaboration des éléments qui détermineront votre image. Je m’imprègne de votre domaine d’activité afin de vous proposer les meilleures solutions.

Tout d’abord, je vous soumet une série d’ébauches. Nous en  discutons, afin d’affiner le projet. Ensuite, je réalisé les modifications et vous soumet à nouveau des propositions. Ainsi de suite jusqu’au résultat escompté. Enfin, je vous fourni tous les fichiers nécessaires pour l’utilisation quotidienne de votre identité visuelle.

LOGO / MARQUE

Choix de la police d’écriture, des formes, les signes, les couleurs et la mise en page

CHARTE GRAPHIQUE

Déclinaisons des supports de communication : en-tête de lettre, carte de visite, plaquette…

COMMUNICATION VISUELLE D’UN EVENEMENT

Flyer, affiches, objets publicitaires, programme…

Devis gratuit

sur simple demande

Pour toute demande d’informations ou de devis, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact.

Cliquez-ici