SIGNALETIQUE

La signalétique permet de localiser, d’informer, de signaler et de guider un consommateur ou un client.

Pour un magasin ou une boutique, cela se traduit par une communication interne ou externe au lieu. Le but principal étant d’attirer le consommateur.

Pour une entreprise, elle est principalement utilisée pour les événements tels que les salons. Là aussi, les éléments utilisés doivent susciter l’attention. De plus, pour ce genre d’occasion, les concurrents sont omniprésents.

Pour ces projets, je vous conseille en fonction de la superficie à occuper. L’intérêt est d’optimiser au maximum l’espace sans le surcharger. L’emplacement, le type de support utilisé et le message à faire passer sont l’addition des paramètres à prendre en compte.

BOUTIQUE ET MAGASIN

Drapeau, PLV, panneaux, enseigne, stickers, bâches…

ÉVÉNEMENT OU SALON

Roll-up, kakemono, présentation produits, objets publicitaires, stickers, support tablette…

PACKAGING ET ETIQUETTE

Le packaging représente l’enveloppe et l’identité visuelle du produit. Je vous propose la conception et la création du conditionnement ou de l’étiquette de ce dernier. Sa visibilité et sa capacité à attirer le consommateur sont déterminants dans le processus d’achat.

PACKAGING PRODUIT

ÉTIQUETTE PRODUIT

Devis gratuit

sur simple demande

Pour toute demande d’informations ou de devis, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact.

Cliquez-ici